Le blog de laurent

Le blog de laurent

Photographies de la flore et de la faune

Publié le par laurent.f
Publié dans : #avifaune
photos prises depuis la voiture, instant furtif
photos prises depuis la voiture, instant furtif
photos prises depuis la voiture, instant furtif

photos prises depuis la voiture, instant furtif

Commenter cet article

C
cest toi qui conduisait ?
Répondre
C
aussitôt vue aussitôt prise !! bel instant furtif qui n'a pas échappé à ton regard :-)
Répondre
V
Eh bien, tu fais de belle rencontre en voiture :)
Répondre
K
Elle se confond avec l'environnement ... tu as l'oeil!<br /> ɓøהה£ ʝøŪŔהé£ ŁΛŪŔ£הŦ
Répondre
P
Oh ! Yesss !!! Instant furtif mais maginque ! On la sent aux aguets sur la première.<br /> Bises, Laurent.
Répondre
P
Très jolie mosaïque du plumage et bravo pour ton oeil exercé :il fallait la voir , avec ses couleurs d'herbe sèche !
Répondre
D
Tu as fait une belle rencontre !<br /> Bonne journée Laurent
Répondre
G
tres belle rencontre ça me fait rire : tu as les mêmes fréquentations que Martine <br /> Bonne journée
Répondre
L
Nous ne sommes pas si loin que ça l' un de l' autre !
P
Elle est beaucoup plus discrète que monsieur, bravo Laurent pour ces belles prises !
Répondre
N
(^‿^) ❀<br /> <br /> Coucou Laurent et MERCI beaucoup pour ces belles photos !<br /> J'adore ❤<br /> <br /> GROS BISOUS et bonne continuation
Répondre
M
Ce qu'elle est belle, superbe cette rencontre! Bise et bon mercredi dans la douceur!
Répondre
G
Bonsoir Laurent,<br /> <br /> J'aime beaucoup la première photo. On dit que les mâles sont plus beaux, mais les faisanes je les trouve très jolies aussi, même si elles sont moins colorées. <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
bonjour <br /> trois belles prises et j'apprecie<br /> si je peux me permettre , tu devrais ecarter un peu tes photos qui ont tendance à se confondre entre elles à la vision .<br /> mais ce n'est que mon avis<br /> à bientot
Répondre
L
Je suis entièrement en accord avec toi mais je n' y arrive pas !
F
Bonsoir Laurent, <br /> On les croise souvent en voiture, je confirme....<br /> là, c'est cool, tu avais ton appareil avec toi, un beau partage ces photos!<br /> Bises
Répondre
M
très belle prise <br /> il m est arrivé d en voir mais jamais l' appareil sous la main <br /> bonne soirée <br /> kenavo
Répondre
P
Bon soir Laurent,<br /> J'aime beaucoup la première photo. Une belle rencontre, furtive, mais un bel instant bonheur, je n'en doute pas.<br /> Biz et bonne fin de journée
Répondre
L
elle est belle et bien en chair ! lol<br /> tu as l’œil dis donc !!<br /> une belle photo même furtive !!
Répondre