Le blog de laurent

Le blog de laurent

Photographies de la flore et de la faune

Publié le par laurent
Publié dans : #la nature

Rencontre insolite dans mon jardin une feuille enlacée par une toile d' araignée pour une valse orchestrée par le vent .

La vidéo



Les photos




Commenter cet article

J
<br /> Une bien jolie valse où on se laisse emporter par dame nature, merci Laurent bonne journée à toi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Laurent,<br /> <br />            Heureusement que tu précises que cette feuille est soutenue par une toile d'araignée.<br />            Cet effet d'apesanteur paraît véritableme,nt magique.<br />            La feuille danse miraculeusement...au le rythme du vent. <br />            Une belle vidéo insolite. Amitiés. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> J'ai regardé la vidéo....il fallait y penser.Un beau ballet....!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> a+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C' est la nature<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est ce qui s'appelle s'émerveiller d'un rien, de la simplicité de la nature...belle photos c'est très plaisant
Répondre
L
<br /> Merci pour les compliments <br /> <br /> <br />
M
Très originale cette danse de la feuille !
Répondre
L
<br /> Par contre je ne sais pas si elle peut faire venir la pluie <br /> <br /> <br />
M
Ben pourquoi je ne retrouve pas mon commentaire ? je t'avais dit de ne pas nous dire qu'elle était attachée à un fil (la feuille) ! tu l'as eu ou pas ?
Répondre
L
<br /> Je l' ai bien reçu, mais tu l' as posté dans l' article du crapaud, si tu<br /> veux le voir il y est toujours, et merci de tes visites et commentaires, au plaisir de te relire .<br /> <br /> <br />
T
Belle video !<br /> C sympa ça ;)
Répondre
L
<br /> Des choses simples !<br /> <br /> <br />
M
J'ai beaucoup aimé cette valse... sur un chant d'oiseau!
Répondre
L
<br /> Les oiseaux s' invitent à toutes les fêtes pour peu que l' on soit accueillant .<br /> <br /> <br />
C
Géniale ta vidéo, on dirait vraiment que tu nous joues là un tour de magie!<br /> Merci pour ton com', je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ce qui m'empêche de dire que je suis une artiste, c'est justement cette remise en question permanente. C'est à dire que je sais bien que je ne suis pas une débutante, mais il y a tellement de talents, et tellement de talents supérieurs à ce que je fais, que je ne peux me résoudre à cela.<br /> De plus, un aspect des artistes que je n'apprécie pas, et dans lequel je ne me retrouve pas, c'est leur nombrilisme et leur suffisance. <br /> Enfin bref, ca serait trop long à développer, il faudrait peut être que j'en fasse un nouvel article pour en parler!<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Pour éviter ce nombrilisme laisse le soin aux autres de te définir comme une artiste,de plus cela te permettra de te remettre en question et donc de continuer à créer, bonne chance .<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai qu'on a tous vu cette "canne à pêche" sans jamais penser la photographier.
Répondre
L
<br /> Mais pas de poisson en perspective .<br /> <br /> <br />
M
merci d'avoir laissé un message sur mon livre d'or! Etant donné le nombre de citations de Bernard Weber, je dois avouer que je ne vois pas pour l'instant, laquelle se rapporte au texte sur "goutte d'eau et projet"! Mais, je ne doute pas que vous me renseignerez!<br /> bonne continuation avec votre blog,<br /> cordialement,<br /> mélanie
Répondre
L
<br /> Dans mon com je parlais de cette citation :<br /> Entre<br /> Ce que je pense<br /> Ce que je veux dire<br /> Ce que je crois dire<br /> Ce que je dis<br /> Ce que vous avez envie d'entendre<br /> Ce que vous croyez entendre<br /> Ce que vous entendez<br /> Ce que vous avez envie de comprendre<br /> Ce que vous croyez comprendre<br /> Ce que vous comprenez<br /> Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.<br /> Mais essayons quand même...<br /> mais cela n' engage que moi .<br /> <br /> <br />
C
la magie de la nature, c est tres beau, moi qui aime la nature je ne peux qu aimer<br /> merci pour cette vidéo et images, de meme pour ta visite d hier<br /> bon samedi<br /> isa
Répondre
L
<br /> <br /> La Nature, une découverte constante .<br /> <br /> <br /> <br />
H
Magnifique ! Merci de ta visite et à bientôt. Hervé.
Répondre
L
cette vidéo tout comme ces photos ont été réalisées sans aucun trucage ni préparation .
Répondre