Le blog de laurent

Le blog de laurent

Photographies de la flore et de la faune

Publié le par laurent
Publié dans : #les hôtes du jardin
Les photos

Les vidéos


 


Commenter cet article

J
<br /> Je ne l'avais encore jamais vu en action, merci à toi pour ces belles vidéos !<br />
Répondre
T
Comme elle est belle la nature !
Répondre
L
<br /> Ravi que cela t' ai plu .<br /> <br /> <br />
K
Pour l`amoureuse de la nature que je suis, ton blog est un jardin où il fait bon se retrouver. Tes images sont<br /> magnifiques! Je suis parfois sans mot devant la beauté de Dame nature, mais je reviendrai faire le plein de beauté dans ton jardin!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> La photographie même amateur permet de figer des moments que seule la nature est capable de nous apporter, ce qui est agréable de partager .<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le porte bonheur ou oiseau mouche, c'est comme cela qu'on appelait ce papillon quand nous étions gosses, émerveillés par ses surplaces. Ce qui est étonnant c'est que depuis quelques deux ou trois ans, j'en ai vu en Picardie....comme mon premier lézard cette année...mauvais signe.
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne penses pas que ce soit mauvais signe je préféres imaginer que c' est le résultat d' une utilisation réduite des pesticides, ce pourrait être la raison du retour de bon nombre de<br /> papillons .<br /> <br /> <br /> <br />