Le blog de laurent

Le blog de laurent

Photographies de la flore et de la faune

Publié le par laurent
Publié dans : #la nature

Vivace cette astrance convient parfaitement à une exposition semi-ombragée et un sol ordinaire, elle fleurit de mai à août si on coupe les fleurs fanées, cette fleur de taille moyenne est idéale pour les massifs mais peut tres bien s' épanouir de façon isolée . Ses grandes ombelles sont rouge-framboise .
    

Commenter cet article

S
<br /> <br /> trés jolies photos!!! je repasserais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es la bienvenue, passes quand tu veux .<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'ai mis un lien sur mon blog. Si tu veux faire la même chose, ce sera avec plaisir.
Répondre
L
<br /> Je te remercie de ce geste et te rend la pareille <br /> <br /> <br />
N
la photo ainsi que la fleur est super jolie mais j'aurais bien aimé que tu zoomes un peu plus sur la fleur pour qu'on la distingue mieux.
Répondre
L
<br /> Mon apn ne me permet pas de faire toutes les macros que je souhaiterai, mais je vais essayer et je publierai si c' est réussi !<br /> <br /> <br />
E
Bonjour.<br /> je ne sais pas pourquoi mais je pensais que l'ancolie était bleue !<br /> Autant pour moi.<br /> Belles photos. Bisous et + 5
Répondre
L
<br /> Il en existe des bleu mais il y a plusieurs variétés et coloris !<br /> <br /> Si tu repasses par là le lien vers ton blog ne fonctionne pas<br /> <br /> <br />
C
jolie couleur je n'ai que la blanche et merci pour tes conseils de taille
Répondre
M
C'est une plante superbe. Quand j'en vois sur les catalogues, je me dis "je la veux" et je n'en trouve pas dans "mes" jardineries. Ta photo est magnifique.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre article , et cette magnifique photo...<br /> <br /> Quand je suis assis Là .. Devant cet écran .. Je vois votre travail , c'est comme auprès d'une fontaine , les idées coulent et prennent vie<br /> <br /> çA Phot ' Aux Yeux ...!<br /> <br /> A+ de vous relire , Sincère Salutations. Abraham<br /> Soubrie PhotoGraphiC
Répondre
V
j'adore cette fleur j'en mettrais plein dès que je pourrais
Répondre